Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
28 février 2008

S.O.S

Je ne sais pas comment faire une belle bannière ... qui peut m'aider ?

Et pourtant en général, je ne me défends pas trop mal avec mon pc, mais là je sèche !

En attendant, je vous enmmène sur le marché au tissus de Ningbo .

DSC_0191

Tissus___1

Tissus___2

ici il n'y a pas de boutique comme Mondial Tissus ou Tissus des Ursules ou de belles merceries comme celle qu'on avait à Pontoise ou l' "Atelier du patchwork" ou "Des fils et une aiguille à Paris" ou... On a pas de salons comme l"aiguille en fête" par exemple ! ( j'en profite pour vous dire que je suis frustrée de ne pouvoir y aller cette année, je suis trop en manque de pouvoir aller admirer toutes ces belles choses, les nouveautés de plein de créateurs que j'aime beaucoup et de vous rencontrer aussi ... enfin bon passons !)

Nous, on a le "marché au tissus" un immense boui-boui, qui sent pas bon où tout est entassé et pas du tout  bien rangé et même rarement propre (oui, je vous le confirme, on dit que la Chine c'est sale, mais c'est vrai !)

Et, il y a le petit papi chinois qui a le stand le plus B.....QUE du boui-boui et qui fourmille de trésors .......bon il rale un peu quand on lui dit qu'on veut le tissus qui est tout au fond du tas : ! Mais au final il est content : il a fait une bonne journée après notre passage  .......

Voilà pour ce "petit bout de vie" à Ningbo ...

j'en reviens à mon sujet de départ :

SOS, je ne sais pas faire une bannière .

à bientôt et merci d'avance de votre aide .

Claudine©

Publicité
Commentaires
B
kikou, je veux bien t aider pour ta banniere, si tu veux,,,<br /> vient voire sur mon blog la mienne,,,ooohh les jolis tissus,,,,<br /> bonne soiree bisoux
Répondre
T
bonjour, moi j'habite à Djibouti c'est un peu comme chez toi, c'est sale et ça pu, quand au choix pour les tissus c'est tout comme toi, fourre tout, pas de choix etc...nous c'est les chèvres qui mangent les poubelles après que les Djiboutiens aient pris tout ce qu'il y a à récupérer. Je te souhaite bon courage moi j'ai encore 2 ans à faire ici.
Répondre
F
mon fils âgé de 13 ans au retour de son voyage en Chine en février dernier a fait la même constatation que vous <br /> <br /> la Chine est sale ce qui l'a frappé c'est que les chinois crachent tout le temps !!!!! et partout <br /> <br /> et les poules mangent les ordures !!!!<br /> <br /> bonne continuation dans vos périgrinations chinoises
Répondre
A
je comprends ton désarroi et ta frustation quand au manque de fournitures ..nous vivons la même chose ici , sauf que nous n'avons pas ton fameux marche boui boui truc machin ...<br /> mais ce sont les joies de l'expatrition ...<br /> allez bon courage pour le tissu du fond <br /> la cocotte de kiev
Répondre
N
Que de tissus!!! Plein de belles couleurs!!! A Pontoise Sophie est partie!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 996
Publicité