Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
6 mars 2008

Le dernier date

du moi d'août et beaucoup, beaucoup d'entre vous le l'ont demandé et ne l'ont pas reçu (trés difficile de gérer certaines de mes boîtes mails d'ici !) ... le free du mois d'août est maintenant disponible ds l'album "petit cadeau", ainsi que les précédents, il n'y a plus qu'à vous servir ...

Pour me faire pardonner, je vous offre celui ci .

Free_de_mars

j'avais besoin d'un "truc" pour ranger mes pinces à linge ...

pour le recevoir c'est ICI .

- - - - - - - - - - - - - - -

Je vous rappelle que mes dernières créations sont visibles

ici

et disponibles à compter de la semaine prochaine,

ICI .

- - - - - - - - - - - - - - - -

Mon Titou vous remercie pour tous vos bisous ...

- - - - - - - - - - - - - - -

A bientôt,

Claudine©

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, je viens de découvrir votre blog et j'adore ce modèle pour les pinces à linge, pourrie-vous, SVP, m'envoyer le modèle, d'avance je vous en remercie (je n'ai pas de blog et j'habite près de Toulouse), cordialement, Claudine
Répondre
N
magnifique, moi aussi j'aimerai beaucoup l'avoir mais comment fait-on svp? <br /> Ha dommage que l'on n'arrive pas à télécharger les free qui sont dans "petits cadeaux", à moins que cela soit un bug de mon ordinateur??
Répondre
K
il est superbe ....je ne parvient pas à l'enregistrer...est-ce possible de le recevoir par mail ?<br /> d'avance merci et bonnes fêtes de fin d'année !!!<br /> <br /> à bientôt<br /> CHRISTIANE
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> je viens de trouver ton blog en regardant d'autres blogs et je le trouve super.<br /> J aimerai bien avoir ton truc "pinces à linge" mais quand on clique sur "ici" impossible de s'y mettre, si tu pouvais me l'adresser par mail ce serait super sympa car c'est une bonne idée de cadeau pour noêl.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> mc
Répondre
L
Superbe vraiment j'adore ...<br /> Tes réalisations sont magnifiques.<br /> Bizzz<br /> @ bientôt
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 996
Publicité