Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
26 avril 2008

Retour à mes premières amours ...

avec Gaëlle Boissonnard .

Dans mes moments de dépenses aigües, j'achète des boutons, du tissus, des fils (surtout ces fils là, que j'affectionne tout particulièrement), mais aussi des cartes...

Un jour j'avais tout simplement craqué sur les illustrations de Gaëlle Boissonnard qui en plus sont aujourd'hui tout à a fait dans le ton !

Gaelle_Boissonnard

Dans ma collectionnite aigüe de support en bois à peindre, j'avais plein de petits coeurs ....

Voilà donc, ce que ça donne

Moi

Moi_aussi

et en plus c'est parfait au dessus de mon petit meuble tibétain ;o))

Untitled_Page1__2

et j' ai encore d'autres projets ...

1.000 mercis pour vos gentils messages ...

à bientôt,

Claudine©

Publicité
Commentaires
V
ben voilà<br /> grâce à toi je viens de découvrir le travail de Gaelle et j'ai bcp aimé<br /> bravo pour ton blog
Répondre
M
Un blog très frais qui déborde d'originalité. Superbe !
Répondre
L
je vois que nous avons la même manie !!! je suis fan aussi !
Répondre
L
Superbe cela fait tres joli !
Répondre
V
c'est superbe ces petits coeurs aussi douée en peinture qu'en broderie traditionnelle BRAVO !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 007
Publicité