Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
6 mars 2009

Ningbo - France : aller sans retour !

Mon aventure en Chine a pris fin la semaine dernière... je n'ai pas été très bavarde durant la période de mon séjour, mais pourtant j'y ai vu et vécu beaucoup de choses. La vie y était très confortable et agréable , mais pas tous les jours si faciles !

J'ai fait des rencontres fabuleuses ;

Je pense surtout à Tine (notre Ayi) qui a partagé ces 18 mois avec nous et surtout avec Titou  ,

DSC_0228

mais aussi à mes amies "francophones et anglophones" restées à Ningbo ou déjà rentrées !

Beaucoup de petits dessins à broder attendent gentiment que je fasse mon "come back", mais là je dis souvent :

"tout vient à point pour qui sait attendre"

(mais pas trop longtemps c'est promis !!!)

Voilà, la page est tournée avec les bons et les mauvais souvenirs, retour à la vie normale, ...

Publicité
Commentaires
C
Bon retour au pays, Claud, je passais prendre de tes nouvelles car je file sur Shanghai pour une dizaine de jours, et naturellement j'ai pensé encore plus à toi et ta petite famille..!!!<br /> <br /> Bon déménagement en Bretagne..!!!
Répondre
D
Ravie de vous relire et de pouvoir vous suivre à nouveau !! ...<br /> REBienvenue parmis nous ...<br /> @+delph.
Répondre
N
c'est avec du retard que je te souhaite un bon retour dans notre beau pays<br /> ca ne doit pas être facile et surtout pour ton fils qui n'a connu que la chine<br /> j'espère que depuis vous avez retrouvé tous vos marques<br /> à très vite<br /> bisous - nadine
Répondre
M
Super bon retour Miss, j'ai hâte de te voir<br /> Biz
Répondre
C
je pense quand meme qu'il est difficile de dire aurevoir .... il te reste des photos de la bas à nous montrer ? j'aimerai bien
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 011
Publicité