Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
30 mars 2009

1er avril ...

Poisson d'avril !

Illustration_3a

Attention à Galonas ... Ce petit fripon adore coller des poissons dans le dos de ses camarades !

Pour le devancer Lila et ses amis ont préparé les leurs ...

Histoire à suivre ICI

Illustration_1aPenser à vous inscrire sur le blog de Lila, très bricoleuse, elle a plus d'un tour dans son sac ...

A bientôt

Claudine

Publicité
Commentaires
E
Joyeuses Pâques ! J'organise un petit jeu culinaire. Ta visite ainsi que celles de tes visiteurs blogueurs seront les bienvenues. Rendez vous sur mon blog le 17 avril. à bientôt.<br /> Eve de lapetitecuisinedeve.over-blog.com
Répondre
H
je suis deja inscrite depuis le debut<br /> mais pas simple de mettre un commentaire<br /> bises à tous et bonne fete pascale
Répondre
N
Bon mois d'Avril !
Répondre
H
Merci pour le lien. J'y vais.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 007
Publicité