Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
6 juin 2009

Les Fantasies en Australie ...

Mes petits "pious-pious" se sont envolés de l'autre côté de l'hémisphère, pour aller se poser sur le "célèbre" magazine national "Homespun"...
Dès que j'aurai reçu mon exemplaire, je vous en dirai un peu plus .

en attendant :

"Feathered Friends Needlecase

Claudine Le Coq of Les Fantasies in France chose the prettiest pink threads to embroider her sweet little birds and flowers. This is the perfect sewing accessory, with a pincushion, scissor pocket and pendant in fine ecru and white linens."

homespun

http://www.completecraft.com.au/next_issue?cid=12523

Bonne fête des mamans à vous toutes ...

Amitiés,

Claudine

Publicité
Commentaires
J
Toutes mes félicitations !
Répondre
L
"ARABESQUES" désolée pour la faute<br /> bizzz pour double-com' oops
Répondre
L
J'aime beaucoup tes broderies toute en aravesques & couleurs douces ^^<br /> Bravo à toi
Répondre
F
Félicitations !<br /> C'est une grande étape, tu peux être fière de toi !!!
Répondre
C
oh j'ai cru que tu étais partie en Australie !!!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 003
Publicité