Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
13 octobre 2009

Halloween

Coucou tout le monde !

Me voila bien arrivée chez les bretons (à Liffré), mais guère plus dispo pour la broderie, le dessin et autre bricoles !
Cependant entre 2 cartons, 3 coups de pinceaux , ... j'ai pris le temps de faire un p'tit gribouillage pour Halloween, que Céline a brodé (merci encore à elle !) .
Pour le recevoir, c'est comme d'habitude envoyez-moi une demande et je vous l'enverrai par mail !

free___Octobre_2009___brod_

A bientôt,

Claudine

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je viens de découvrir votre blog par celui de Gaelle,mon amie, j'aime beaucoup ce que vous faites, je vous ai mis en lien sur mon blog. Bonne continuation à vous, votre blog est très "frais", j'adore !<br /> Christelle
Répondre
M
j'aime beaucoup cette très jolie grille, est ce qu'il est encore possible d'avoir la grille, merci<br /> bonne fin d'après midi<br /> marie
Répondre
C
bonsoir<br /> pourrais-je avoir le modèle merci d'avance de votre gentillesse<br /> bonne soirée<br /> christina
Répondre
M
Votre Citrouille est magnifique, je l'adore pourriez-vous m'envoyer le modèle ainsi que celui des pinces à linges(petits oiseaux) ce serait trop gentil merci encore salutations de la Suisse
Répondre
C
bonsoir<br /> je te l'avais demande je ne l'ais pas reçue si tu veux bien je serais contente d'avoir le diagramme<br /> merci<br /> christina
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 999
Publicité