Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
27 octobre 2009

Un p'tit concours chez Lila ...

l' occasion pour vous de nous montrer vos belles broderies ou autres ...

Halloween_2009

clic clic sur l'image pour en savoir plus !

A bientôt pour un nouveau modèle de Noël et une liquidation de toute ma collection !

Merci pour tous vos gentils messages,

Joyeux Halloween à toutes  ...

Claudine

Publicité
Commentaires
H
LIQUIDATION ??? J'espère pas !! je viens tout juste de te découvrir .... et question création c'est trop jolie alors j'espère pouvoir encore et encore voir toutes ces belles choses...<br /> bizzzzzz séverine
Répondre
C
J'espère que cette liquidation ne mettra pas un terme à vos créations si jolies..<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
S
J'ai hâte de découvrir ce petit modèle de Noël!! Je suis actuellement en train de broder le petit free d'Halloween, j'espère être à l'heure pour le jour J!! Les enfants adorent!! Bisous
Répondre
S
UN TRES TRES JOYEUX HALLOWEEN à toi et toute ta famille<br /> liquidation?????? cesses tu ton activites de creations????? ça m'a chamboulé tout à l'heure quand j'ai lu ton article, mais si cela est ton choix je le respecte<br /> bien amicalement<br /> sandra
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 007
Publicité