Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
12 novembre 2009

Bientôt Noël, j'adore !

No_l

Bonsoir à tous ...

C'est bientôt Noël, pour l'occasion je vous ai concocté des petites choses comme vous les aimez ...

La 1ère se fera avec Lila pour les abonnés de sa Newsletter ... Il me reste encore quelques petites couleurs à finitionner, mais je pense que demain ce sera prêt !

La 2ème, complètera la série de mes chers piou-pious . Il s'agit de la création d'un nouveau modèle avec l'aide si précieuse de notre chère Fanie . Il sera en vente très bientôt  et j'espère qu'il aura autant de succès que mon dernier free ...;o)

La 3ème c'est un cadeau que je vous fais pour vous remercier de votre fidélité et de vos gentils messages :

un calendrier de l'avent !

Je vous propose de vous envoyer tous les jours un petit dessin tout simple à broder  .  Ensuite libre à vous d'en faire ce que vous voulez ... Mais je sais d'ors et déjà que vous en ferez des merveilles, que je me ferai un plaisir d'admirer sur vos blogs !
Pour le recevoir tous les jours, il suffira de s'inscrire en laissant un commentaire sur ce billet .
Les inscriptions seront closes le 28 novembre . Ce sera beaucoup plus simple pour moi à gérer ...

-----------------------------------------------------------------------------

Je profite de ce message pour attirer votre attention sur un autre blog, que vous connaissez certainement déjà . Notre fée Clobouclette organise un joli concours pour la bone cause ...
Ca se passe ici :

_souliersF_eclics

Merci pour elle !

------------------------------------------------------------------------------

A bientôt,

Amitiés,

Claudine




Publicité
Commentaires
M
dommage j ai trop tardé a ouvrir mon courrier ce sera pour la prochaine fois en tous cas merci de nous faire partager vos superbe créations
Répondre
M
est-il trop tard pour avoir tes jolis dessins stp?<br /> Bonne journée à toutes<br /> Monique
Répondre
R
je viens de découvrir aussi la proposition, un peu tard alors ! dommage.
Répondre
L
Damned, le temps file trop vite et le délai est passé : je vais regarder avec impatience ce qu'il ressort de ce projet !
Répondre
T
tant pis, je suivrai cette aventure de loin!<br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 007
Publicité