Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
16 novembre 2009

Cléo

Absolument aucun rapport avec Noël, mais j'avais complètement oublié de vous montrer çà !

DSC_0023DSC_0029

DSC_0028DSC_0030
DSC_0031DSC_0033

Je l'avais créé et réalisé pour la naissance d'une petite Cléo, quand j'étais encore en Chine et que j'avais BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP de temps pour bricoler (pffffffffff ! il est bien loin ce temps là !) .

Les lettres du prénom sont peintes, puis rebrodées. Le petit lapin ne doit pas dépasser les 10cm avec les oreilles (ce fut très minutieux, et j'ai tout fait à la main, mais j'ai adoré le faire ! il faudrait d'ailleurs que je m'en refasse un !!!) Les petits coeurs en feutrine et le petit pochon cousu aussi à la main ... Le tout sur un cadre IKEA, que j'ai peint aux couleurs ...

Dire que j'avais complètement oublié ce tableau... j'en profite pour faire une grosse bizz à Juliette, on sait jamais si elle passe par là !


-------------------------------------------------------------------------


Merci Merci Merci vous ètes vraiment très nombreuses à me suivre sur l'aventure du Calendrier de l'avent !
Pour info, tous les dessins sont faits, ils vous attendent avec impatience !

A très bientôt

Amitiés,
Claudine


Publicité
Commentaires
F
quelle jolie idée !
Répondre
N
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est une pure merveille<br /> tu as du avoir un boulot incroyable pour en arriver à ce résultat là pour ce superbe tableau
Répondre
A
Il est magnifique !!! Je suis contente de découvrir tes réalisations :)
Répondre
C
c'est superbe, j'adore ce petit lapinou et les couleurs très tendres<br /> bravo
Répondre
H
une jolie creation de plus qui sans aucun doute à du faire un immense plaisir<br /> j'aime beaucoup cette idee d'accroche
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 007
Publicité