Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
17 novembre 2009

Creation & Savoir Faire ...

J'y serai jeudi et vendredi ... En ballade de stand en stand ... cela fera 2 ans 1/2 que je ne me suis pas balladée sur un grand salon . Je ne vous dis pas comme je suis contente d'y aller !

Alors il faut savoir que mes créations aussi y seront , mais bon rien de nouveau à vous présenter pour le moment .
Toutes mes fiches seront à 2 euros (sauf "Cup of Tea" et "Bienvenue" ) et dans la limite des stocks disponibles !
Vous les trouverez sur le stand de Maguelone Broderie Stand B05. Je tiendrai compagnie à Martine le jeudi et le vendredi sur son stand aux alentours de 14h et 15h . N'hésitez pas à passer nous voir ... Et biensûre je serai aussi régulièrement de passage sur le stand de Marianne The Cinnamon Patch Pavillon 5253.

J'espère que j'aurai le plaisir de vous croiser labà !

----------------------------------------------------------------------------------


un petit aperçu des modèles pour celles qui ne connaissent pas encore ...



Sans_titre_Page1__4


Sans_titre_Page1__5

Sans_titre_Page1__6


Sans_titre_Page1__7


Sans_titre_Page1__8



---------------------------------------------------------------------

A bientôt,
Amitiés,

Claudine

Publicité
Commentaires
V
comme c'est beau ces dessins de broderies..........quel bonne idée tu as eue la!!
Répondre
E
Seras-tu à l'Aiguille en Fêtes ??<br /> En tout cas je découvre aujourd'hui et je trouve très très chouette !!<br /> Bisous
Répondre
S
Je viens de découvrir ce blog, je ne veux rien rater : je m'abonne!...<br /> Sophie H.
Répondre
C
Coucou,<br /> C'était très sympa de te revoir sur le salon. A très bientôt.
Répondre
H
Coucou à toutes<br /> Je viendrai visiter vos blogs,mais je ne serai pas en mesure de vous laisser de commentaires pour le moment<br /> En effet,je suis tombée ce matin et j’ai le coude droit immobilisé<br /> Double tendinites et debrits osseux sur la radio,le medecin attend 5 jours pour verifier s’il n’y a pas de fellure<br /> Adieu broderie,couture,bricolages et marché de noel<br /> Ce n’est pas facile d’ecrire sur le clavier avec la main gauche,j’en profite…. mon mari n’est pas là !!!<br /> J’aurai donc du retard pour remercier certaines d’entres vous et vous prie de m’en excuser,mais je viendrai vous rendre visite<br /> Je vais faire un copie-colle aussi ce message sera identique chez de nombreuses personnes<br /> A bientôt<br /> En atendant ,travaillez bien <br /> Amicales pensees<br /> hélène
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 996
Publicité