Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
8 février 2010

Nouveautés 2010 ...

Je vous rappelle que j'ai décidé de ne plus faire de fiches , mais de vous envoyer cela via le net sous forme de fichier PDF, comme pour les frees.

C'est aussi une méthode très économique qui réduit le prix du modèle de moitié (vous ne payez donc plus que la création), et très écologique, plus de papier ni de photos qui dorment dans les cartons, surtout que je ne veux plus faire de salon ! 

Comme pour le Joyeux Noël, ces créations sont à 5 €uros le modèle.

Toutefois, sachez qu' exceptionnellement, une version papier (sans explication de broderie , mais aussi à 5 €uros) est en vente sur le stand des Trésors d'Emi à l'AEF et que vous pourrez y voir les modèles d'expo.

Toute mon ancienne collection est aussi en vente sur ce stand ainsi que sur le stand de Martyne à 2 €uros la fiche.


Je vous présente donc mes 3 petites dernières ...

la première fait suite à Cup of Tea !

Ma Théière ...

Untitled_Page1__2

(Dessinée en Chine, et brodé par moi-même )

La seconde ,

Pause Café

Untitled_Page1
(dessinée en Chine, brodée par Fanie)

et enfin la 3ème ,

Pique et Peek

Untitled_Page1__3
(dessinée il y a 2 semaines et brodé par Agnès)


1.000 mercis à Fanie et Agnès pour leur aide si précieuse ...


**********************

alors ça vous plait ?????

BON DE COMMANDE FEVRIER 2010

Merci ,
A bientôt,
Amitiés

Claudine

Publicité
Commentaires
G
Que de belles choses a voir sur ce blog.<br /> ;@)
Répondre
I
merci pour l'info !!<br /> je suis allée à l'aiguille en fête et j'ai achetée 5 de vos fiches !<br /> je pense broder celle "je suis au jardin" comme cadeau de remeciements pour toutes les maîtresses d'école de mes enfants !<br /> merci car je serais surement passée à côter sans les voir car il y a tant de monde !!<br /> merci pour ces trésors !!<br /> Isabelle bien heureuse de ses achats !!
Répondre
A
oh oh mais je les reconnais ces petites souris :)<br /> <br /> bizzz ma belle!
Répondre
N
j'aime beaucoup comme toujours tes créas mais alors la dernière est une pure merveille
Répondre
D
pour Pique et Peek ...<br /> Allez je te passe commande ...<br /> Bizzzzzzz. Domi.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 011
Publicité