Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
12 février 2010

Vous avez du courrier ...

Vous_avez_du_courrier
( Création de Claudine (dessinée en Chine en 2008), brodé et mis en scène par Agnès)

5 €uros
(Tuto pour réaliser le porte courrier d' Agnès fourni)

Bon de commande


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

PS : je vais bientôt faire un album regroupant toutes les créations, car la nouvelle collection s'amplifie !

A bientôt,
Amitiés,
Claudine

EDIT : c'est un album photo sur le blog que je fais, pas un album papier, désolée ;)

Publicité
Commentaires
C
tout simplement superbe !!! bravo pour cette création
Répondre
N
tu as beaucoup de goût et de talent ! et le fait d'être bien aidée pour la "mise en scène", apporte une ravissante touche supplémentaire :o) bravo à toi, ainsi qu'à toutes les amies qui t'entourent ! à plusieurs, la vie parait plus douce ! @mitiés roses du sud :o)
Répondre
G
Tes dessins sont tous très craquants et j'ai rajouté celui-ci in extremis à la commande que je t'ai postée aujourd'hui même, merci!<br /> <br /> A bientôt<br /> Gaëlle
Répondre
U
le mois de janvier est brodé, il est sur mon blog <br /> <br /> merciiiiiiiiiiiii
Répondre
C
Si toutes les boîtes aux lettres pouvaient être aussi jolies !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 991
Publicité