Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
20 mars 2010

Un p'tit bol de Chocolat...

pour cette première matinée de printemps bien fraîche ???


CHOCO BREAK


Choco_Break_1
Chocobreak_2
Illustration à broder 5 €uros
Lot de 3 "boutons choco" 2 €uros (frais de port inclus)

Bouton_choco
Je vous l'avais promis pour aujourd'hui, le voila finit ...

SPRINGTIME

Springtime_2
Springtime_3
Illustration à Broder 5 €uros
Fournitures : l'Artelier

Pour toute commande de ces 2 nouveaux modèles, vous recevrez une illustration à broder surprise* ...

 ajouter_au_panier

*offre valable jusqu'au 21 juin ...

Je remercie de tout mon coeur Fanie et Agnès pour leur aide si précieuse ...

Bon Week-end à vous ...
A bientôt
Claudine

Publicité
Commentaires
L
je trouve sa génial <br /> <br /> <br /> <br /> meme si je n'ai que 10 ans et que n'arrive pas encore a faire comme toi !!<br /> <br /> <br /> <br /> :)
Répondre
P
superbe ! j'adore c'est magnifique
Répondre
F
Bonjour,Bonjour !! je viens de découvrir ton bog et jaime, J'AimE ... Même si je ne suis plus trop broderie mais plus couture ces temps-ci, j'aime à regarder les jolies créas.<br /> Je souhaiterais commander des boutons gateaux, une dizaine.. comment puis-je ^^ Merci de me dire, c'est pas 'pressé'.. Bizz et à bientôt..<br /> Flo
Répondre
H
toujours aussi fraiches tes creations<br /> que du bonheur<br /> bravo
Répondre
V
C'est magnifique ! trop beau ! les broderies et les boutons ! comment on fait si on veut en commander ?<br /> j'ai vu la boite de 20 petits doigts ... ! elle est superbe ... et le mot est faible ...! <br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 007
Publicité