Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
1 avril 2010

1er avril ...

Poisson d'avril ... à retrouver chez ma petite Lila pour l'impression ...

Poisson___FillePoisson___gar_on

y en a même qui parle de les broder et se faire des petites broches avec ... en voilà une idée qu'elle est bonne !!!!

A bientôt,
Claudine qui cogite toujours autant pour vous ...et qui adore le mois d'avril !!!!!

Publicité
Commentaires
J
mon adresse mail pour les dessins <br /> josetteguerin@neuf.fr<br /> j ai tout perdu biuses et merciiiiiiiiiiiiiiiiid avance jojo
Répondre
H
merçi pour ces elegants poissons<br /> belle semaine
Répondre
N
je te souhaite de passer une belle journée ! et je t'envoie mes bisous les plus roses ;o)<br /> à très bientôt
Répondre
N
belle journée pour toi et ta petite famille !!!<br /> bises roses et ensoleillées
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 959
Publicité