Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
13 avril 2010

La robe de Jeannette ...

Tel était le thème du joli concours organisé par l'artiste illustratrice au doux nom d' Adolie Day.

Évidemment, c'est ma merveilleuse amie Yayie, qui m'a vivement conseillée de sortir de ma bulle et de participer à ce challenge ! Alors si aujourd'hui j'arrive dans la liste des heureuses gagnantes c'est biensûre gâce à Ma chère Yayie, que je remercie du fond du coeur !

Je me sens vraiment très flatée d'avoir été distinguée, car toutes les robes de Jeannette sont magnifiques et me laissent rêver ...

Untitled_Page2


Jeannette s'est donc promenée dans notre petite forêt des Fantasies ...



Pour admirer toutes les robes de Jeannette c'est ici .

Pour se laisser transporter dans l'univers magique d Adolie Day, c'est ici .

Pour en ramener quelques souvenirs, c'est ici

A très bientôt ...
Amitiés,

Claudine

Publicité
Commentaires
U
ohhhhhhhhhhh, que je rate comme merveilles en boudant la blogosphère !!!! c'est trop trop mignon !!!
Répondre
A
Je découvre aujourd'hui votre blog, suite à un article sur vous dans un autre blog et je ne regrette pas ma visite. Votre univers est splendide, frais, charmant. J'adore. Je m'inscris de ce pas à la newsletter pour ne rater aucun article. Bravo pour votre talent.<br /> AURVAL
Répondre
T
Bravo pour cette très jolie jeannette. Tu as vraiment merité d'être distinguée elle est vraiment très craquante. Bravo bravo !!!
Répondre
H
vraiment tres reussie cette jolie poupee Jeannette<br /> c'est une belle idee
Répondre
A
Merci pour la découverte de ce joli blog et bravo pour votre Jeannette , elle est craquante !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 007
Publicité