Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
4 mai 2010

Depuis 6 ans

je n'avais pas peint à l'huile ...

Suite à une commande très particulière, il a fallu que je m'y remette !

Untitled_Page2
Modèle trouvé au hasard sur le net, reproduction simplifiée .
Toile de lin enduite, peinture au couteau .

Dans ma lancée, j'en ai profité pour reproduire une jolie carte que j'avais acheté il y a fort longtemps chez Ikéa. Et que, bien sûre, j'ai légèrement personnalisée ...

Untitled_Page1__2


Toile de lin enduite, peinture au couteau .


A bientôt,
Amitiés,

Claudine


Publicité
Commentaires
M
j'adore votre blog, merci du lien<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Marie
Répondre
L
bon rendu simple efficace!!<br /> tres bien.
Répondre
J
je suis admirative devant les jolies toiles que tu peints car j'en incapable alors bravo et continue a nous emmerveillees merci
Répondre
N
wahouuuuuuuuuu c'est splendide, magnifique, incroyable le talent que tu as !!!!!!
Répondre
A
bonjour, <br /> <br /> Je suis en pleine découverte. Un coup de foudre pour votre peinture, un faible pour les 3 personnages. <br /> Merci de ce partage<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 007
Publicité