Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
12 juin 2010

Univers Broderie ...

On y trouve tout ce qu'on veut même mes illustrations à broder ... Fichiers PDF à télécharger sur le net .

Paiement en ligne CB, Paypal et Chéque ..............


Je remercie Anne Sophie et Chantal de tenter cette nouvelle aventure avec moi ...

Univers Broderie

Untitled_Page1__2

A bientôt,

Amitiés,

Claudine

Publicité
Commentaires
N
C'est de toute beauté j'adore
Répondre
H
excellente idee<br /> bravo et merci
Répondre
A
bravo pr ton nouveau point de vente!!!!
Répondre
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
M
Ce que vous faites est adorable
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 007
Publicité