Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
15 juin 2010

Rendez-vous de notre ballade en forêt ...déjà au mois de Juin

Juin arrive dans vos boîtes mails ............

Bonne réception à toutes !

Amitiés,

Claudine,

------------------------------------------------------------

En attendant demain, résultat du tirage au sort,

et, Lundi je lève le voile sur ce mystère !


Blog_24_mars_2010


Publicité
Commentaires
C
C'est tout mignon....Merci pour ce partage. Bonne journée. Bises
Répondre
F
On a hâte de découvrir la suite...<br /> Finalement, c'est bien d'être enfermée dans son atelier (de force...), ça permet de finir ou d'avancer les encouurs, hi hi...)
Répondre
B
je suis désolé de devoir te demander à nouveau, je ne voudrais pas passer pour une harceleuse, LOL ;)), mais tu ne semble pas avoir vu mes deux précédentes demandes,<br /> en effet je n'ai pas pu obtenir la grille du sal du mois d'avril car ma boite pleine à bloquer durant mon séjour en vaçances.<br /> J'ai bien reçu les autres mois, pourrais-tu s'il te plait me faire parvenir le mois d'avril, un gros merci par avance,<br /> bizzzzzzzz
Répondre
C
Très joli blog j'ai pris beaucoup de plaisir a regarder tes créations au fil des pages.<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Bonjour, je suis nouvelle abonnée à votre newsletter, et je découvre votre broderie "balade en fôret" que je trouve superbe. je ne vois pas ou je peux trouver les autres mois sur votre site, mais je ne suis peut-être pas très douée. Pouvez vous m'expliquer ?. merci d'avance et bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 999
Publicité