Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
21 juin 2010

Enfin imprimés et livrés ...

Conçus pour vous et/ou vos enfants, le tout premier "Coloriages à Broder"  est enfin disponible ...

ah oui, mais qu'est ce que c'est ???????

Un cahier de coloriage de 12 pages regroupant des dizaines d' illustrations à broder et/ou colorier,  ... un cahier qui laisse libre cours à votre imagination, et je sais que vous en avez quand on voit les merveilles que vous faites avec les petits dessins que je vous offre régulièrement !

et à quoi ça ressemble ???

DSC_0346

4 pages en couleur et 8 pages d'illustrations en Noir et Blanc
format A4 à la française, couverture souple, papier couché mat

prix : 14 euros (+ 2 euros frais de port, pour les envois à l'étranger me préciser)

3

4

Voici un exemple de réalisations :

5

Ce patch'love a été conçu uniquement à partir des illustrations du cahier de "coloriage à broder" et a été réalisé par  Agnès, Yayie (que je ne saurai assez remercier ...) et moi-même .

et comment puis-je l'avoir ???

c'est très simple

Si vous souhaitez acheter un ou plusieurs exemplaire(s) du "Coloriage à broder", cliquer sur "je commande"
Bien indiquer votre mode de paiement (chèque ou Paypal) et votre adresse e-mail et postale
Si vous habitez l'étranger, merci aussi de le préciser que je puisse recalculer les frais de port.

je_commande

Voila , je vous laisse, car j'ai encore d'autres grandes surprises sur le feu !

Merci et à bientôt

Amitiés,

Claudine

Publicité
Commentaires
L
J'adore...superbe, je suis déjà pleines d'idées...
Répondre
F
la page s'était affichée vers le bas d l'article...et là tout de suite, j'ai vu le haut qui explique tout !<br /> bon, dzing je file à la poste ! bizzzzou chez toi !<br /> ici il fait chaud et beau !!!
Répondre
M
J'aime beaucoup ton idée !! Bravo !!
Répondre
L
Et bien, ma copine Caco a eu la gentillesse de me l'offrir... je suis ravie... c'est très beau !!!!
Répondre
K
Bonnes vacances!!!!!!<br /> biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 999
Publicité