Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
30 août 2010

Quelle bonne idée !

Sortie tout droit, du livret "coloriage à broder"

Untitled_Page1__2

Bravo Annie, cette interprétation de Groseille et Piou-piou est vraiment ravissante !

N'hésitez pas à m'envoyer vos réalisations, on fera un bel album d'idées ...

Alors, à qui appartiendra le prochain livret "Coloriage à Broder" ?

A bientôt,
Amitiés,

Claudine

Publicité
Commentaires
C
Ah !!! Annie alias Garigo a beaucoup de talent !!!
Répondre
F
C'est une chance d'avoir ses splendides dessins si bien mis en valeur ! Bravo, c'est superbe !
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> Je viens de te citer dans mon BlogDay !<br /> ;-)<br /> <br /> A bientôt,<br /> Sofie
Répondre
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
T
c'est superbe ,j'adore
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 959
Publicité