Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
7 septembre 2010

Du bleu ...

comme j'aimerai en avoir ici, mais là c est plutot tout gris et tout mouillé ... :-(

Voici donc une bien jolie interprétation de Springtime  !

Springtime_bleu_de_Evelyne

Merci Evelyne pour cette bien jolie photo et bravo pour cette très belle version.

Je vous rappelle que mes créations sont en vente ici et ici ... et que les reglements par Paypal sont maintenant possible .

J'espère que vos loulous ou petits loulous ont eu une bonne rentré !

A bientôt ,
Amitiés,

Claudine

Publicité
Commentaires
T
pouvez-vous me dire comment cela se fait-il que je ne reçois plus de message de votre part. le dernier reçu est le 7/09/10.<br /> merci à l'avance et espérant recevoir une réponse de votre part
Répondre
T
merci à l'avance
Répondre
T
je voudrais savoir si vous m'avez fait parvenir d'autre messages, car depuis le 9 septembre je ne reçois plus rien, pouvez-vous me tenir au courant. <br /> merci à l'avance
Répondre
K
rooo j'adore!!!!!!!
Répondre
N
C'est très beau ! j'aime beaucoup
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 999
Publicité