Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
14 septembre 2010

Ma petite papeterie ...

de nouveau en vente !

Bloc papier à lettre quadrillé couleur de 30 pages, et cartes postales 2 modèles différents ...


Untitled_Page1__4
Au choix :


* Le lot : 1 bloc A5 de 30 pages + 8 cartes postales (4 ex de chaque) = 12 €uros
* Le lot : 1 bloc + 2 cartes postales (1 ex de chaque) = 7 €uros
* Le bloc seul = 6 €uros

Frais de port en plus de 3 €uros

la carte, 1 €uro
tarifs degressif :
de 2 à 6 cartes 0,80 €uros
7 à 15 = 0,70 €uros
15 à 30 ex = 0,60 euros
à partir de 31 ex = 0.50 €uros

Frais de port en plus à calculer en fonction de la quantité

Il me reste aussi des fiches pour fabriquer et broder un nécessaire à papeterie en feutrine à 10 €uros la fiche
(toutes les explications et patrons sont inclus)

Petite_papeterie

Pour la feutrine s'adresser à Marianne

Pour commander il suffit de cliquer sur "je commande", de me faire part de votre choix et
de me préciser votre moyen de paiement par chèque ou Paypal ...

54425900_p

Publicité
Commentaires
E
le résultat a l'air magnifique, en plus avec la feutrine de Marianne (je travil beaucoup avec ses livres et sa feutrine car ces coloris sont super chouettes...)<br /> a bientot peut etre sur mon blog...<br /> Nathalie
Répondre
I
c'est quoi comme taille A5 et la taille des cartes stp <br /> biz isa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 991
Publicité