Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
2 novembre 2010

Mon beau sapin,

roi des forêts, ... lalalalalalalalalalala LA !

Il est temps de commencer à préparer ses petites décos de fin d'année !
Pour une fois je m'y prends à l'avance et voici donc mon petit dernier

Mon_beau_sapin
"Mon beau sapin" - Illustration au format PDF à 5 €uros .
Pour commander, c 'est très simple, un petit mail ICI en me précisant le modèle que vous souhaitez commander et votre mode paiement : Chèque ou Paypal

Pour les intéressées, toute la collection Noël est aussi ici


Publicité
Commentaires
F
Il est merveilleux et magique ce roi des forêts !
Répondre
D
Trop joli !!
Répondre
C
C'est superbe comme toujours !! Cil
Répondre
G
Une très belle création !!!!<br /> Ca donne envie de s'y mettre .<br /> Biz
Répondre
A
Toujours aussi beau, j'adore vos travaux de broderies, depuis que vais sur votre site, je brode, c'est devenu un vrai plaisir avec celui du patch!!!<br /> encore merci,d'ailleurs je rajoute à ma commande le sapin<br /> Bravo et merci
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 007
Publicité