Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
3 novembre 2010

Qu'est ce que je fais ...

Le gros projet qui me tenait vraiment à cœur est enfin bouclé (du moins en ce qui me concerne...), donc avec Maïténa nous avons décidé qu'il était grand temps de se remettre au travail pour le Tome 2 de Lila ... en COULEUR !

(d'ailleurs, toute maison d'édition -Jeunesse- qui passe par là est la "Bienvenue" si les aventures de Lila l' interpelle !!!)

Je m'entraine donc à essayer différentes façons d'utiliser mes crayons, mes tissus, mes peintures, mes fils et mon ordinateur ...

J'avais envie de changer ma bannière, c'était donc l'occasion de faire quelques essais ...



banniere_blog_bonne_taille



une jolie bannière dans l'air du temps...


En parallèle, je continue de créer pour Vous ...

Alors,

  à très bientôt,

Amitiés,

Claudine

-----------------------------------------------------------------------
Mon_beau_sapin

Mon beau Sapin
dernière création, en vente ici








Publicité
Commentaires
A
Pour Claudine, je reçois de votre part des messages concernant une petit problème sur mon adresse mail.<br /> Je ne m'appelle pas Kelly mais Aline, je vous ai bien passé une commande en date du mois de Novembre mais elle m'a été expédiée avec succès depuis je n'ai plus recommandé.<br /> Désolée, j'espère que vous allez pouvoir résoudre votre problème<br /> Amitiés<br /> Aline
Répondre
A
Oh qu'elle est belle cette bannière!!!! j'adooooore, mais la mienne est trop jolie aussi!!!! hi! hi! hi!
Répondre
H
Adorable comme tous tes dessins. Bon dimanche.
Répondre
A
Très jolie bannière. Tes dessins sont d'une telle fraîcheur...
Répondre
C
Qu' il est beau ce sapin !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 003
Publicité