Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
17 novembre 2010

et voila !

Untitled_Page1__3
Untitled_Page2__2
J' en ai même profité pour rhabiller une barrette avec les chutes !

Celles qui iront faire un tour au salon Création & Savoir Faire dimanche croiseront peut-être
mon joli sac au détour d'une allée ...


* * * * * * * * * * * * * * *

Ne partez pas trop loin, je reviens dans pas longtemps avec un nouveau truc ...

Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour cette belle réalisation ! l'ensemble est très joli et bien équilibré; quant à la présentation c'est bien toi...tu es devenue une vraie couturière, je suis fière de toi. continues comme ça... et ton manteau va prendre forme sans problème.
Répondre
H
Des merveilles!
Répondre
A
Très beau sac. Dommage, nous ne nous croiserons pas car j'y serai samedi... A bientôt
Répondre
C
tu vas etre magnifique ma jolie
Répondre
L
j'adore!!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 959
Publicité