Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
17 décembre 2010

Balade en fôret ... the end !

Merci à vous de m'avoir suivi tout au long de l'année pour cette balade virtuelle .

Vous étiez vraiment très nombreuses sur le départ, beaucoup nous ont rattrapé en chemin, mais encore plus se sont perdues en cours de route ... Lol !

J'ai un ultime cadeau pour celles qui auront franchi la ligne d'arrivée avec au moins 6 "souvenirs" en photos .

Untitled_Page1


Bonne Année, brodé par Fanie (elle en a fait un centre de table - technique utilisée : broderie et appliqué)

Envoyez-moi un mail avec vos photos à cette adresse : claudine.lecoq@sfr.fr

Pour les autres, cette nouvelle création, est en vente en fiche PDF, à 5 euros.
Pour le commander, c'est ici . Paiement par chèque ou Paypal accepté.

- - - - - - - - - -

Je vous rappelle que mes illustrations ne sont pas libres de droits . Elles ne sont en aucun cas destinées à la vente sauf autorisation de ma part .
Je suis tombée par hasard ce matin sur un blog. l' Auteur y mettait en photo des "tableaux et dessins" qu'elle vendait . Parmi "ses" œuvres, se trouvaient beaucoup d'illustrations issus du Hors série, Mains et merveilles "Fées et Lutins dans la maison", sortie en 2007.
Sur le coup je trouvais sympa de voir son interprétation de mes créations, j'ai moins rigolé quand j'ai lu qu'elle écrivait les avoir imaginé !

Merci de votre compréhension !

Joyeuses fêtes de fin d'années à toutes !

Amitiés,
Claudine






Publicité
Commentaires
M
Très bonne année à toi ! Je dois trouver un peu plus de calme pour continuer les broderies de la balade en forêt et dès que j'avance je t'envoie les photos. Grosses bises.
Répondre
E
C'est terminé ! la photo est envoyée. Encore merci pour cette aventure.<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Répondre
C
non, non ! je ne me suis pas perdue, mais mes petits cadeaux de Noël m'ont pris beaucoup de temps, vos modèles sont sur le dessus de la pile des en-cours, je les reprends dès que je peux, je vais mettre rapidement janvier en petit coussin pour l'accrocher dès que la nouvelle année aura pointé le bout de son nez<br /> je vous remercie beaucoup de cette balade <br /> je n'ai pas reçu décembre est-ce normal<br /> je vous souhaite un joyeux Noël
Répondre
G
Merci beaucoup pour le dessin de décembre et pour les précédents. Comme beaucoup d'autres, je n'ai pas eu le temps de les broder en 2010 mais j'espère bien pouvoir le faire l'an prochain...<br /> <br /> *★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。<br /> ° 。° ˚* _Π_____*。*˚ ° 。° 。° 。° 。° 。° 。° 。<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ° 。° 。° 。° 。° 。° 。° 。<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ET BONNE ANNÉE 2011...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
A
Merci pour le très beau dessin de décembre, j'adore l'oiseau qui a des bois!!!<br /> bonnes fêtes
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 961
Publicité