Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
13 janvier 2011

La petite fabrique de la douceur

Un beau matin de décembre j'ai reçu un mail me demandant si je voulais participer au concours organisé "Plus de Douceur avec Skip 2 en 1 Cajoline" ...
Jusque là, tout va bien ....
C 'est bien connu que je ne sais jamais quoi faire de mes journées ... je me suis donc engagée !

Un joli petit lapin arrive à la maison comme prévu ...et, c'est à partir de là que les choses se sont vraiment compliquées pour la famille Le Coq !!!!
En effet petit lapin a complètement mobilisé l'attention de maman le Coq !!!

et vous allez comprendre pourquoi ...

d'abord trouver le fil conducteur  ...

la douceur ?

Créer, coudre, peindre, dessiner, broder, scraper, fimoter, lire etc .... c'est se faire des petites douceurs pour soi ou ses amies ... mon atelier s'est donc très vite transformé en petite fabrique de la  douceur ...

Si vous aimez cette vision de la douceur, alors Rendez-vous ici , sur le blog du concours,et cliquer sur le "j'aime" de ma création, qui est en ligne labà .

60628597

D'avance Merci à toutes de votre soutien, qui réconciliera certainement la famille Le Coq avec le petit lapin envahisseur !

A très bientôt,

Claudine

 

Publicité
Commentaires
L
A vote !
Répondre
I
à voté !!!
Répondre
M
A voté !
Répondre
N
Un clip super mignon, bravo!!!<br /> Ah y est j'ai cliqué!!!!
Répondre
V
Je suis désolée, je voulais voter mais j'ai beau essayer de cliquer partout, je n'y arrive pas, toute cette technologie me dépasse, tant pis, en tout cas, bravo pour toute cette créativité !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 005
Publicité