Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
9 février 2011

L' Aigille en Fête 2011...

Retrouvez moi sur le stand C.019 des Editions L'inédite, les

Vendredi 11 février de 10h à 12h30
Samedi 12 février de 10h à 13h
et dimanche 13 février de 10h à 13h.

jeudi je serai en mode ballade sur le salon ... Alors, surtout, n'hésitez pas
à m'aborder si vous me reconnaissez ...

mes
créations
( Coloriage à broder, fiches etc ...) seront sur le stand de


5


je vous souhaite un bon salon ,

Amitiés,

Claudine


Publicité
Commentaires
L
je voulais te remercier de ton gentil accueil au salon de AEF...<br /> bises
Répondre
S
Pas d'AEF pour moi cette année...<br /> Sophie H.
Répondre
C
Ohhhhh dommage Claudine je ne pense pas arriver guère avant 12 h demain vendredi, ce n'est pas moi qui décide, je viens en car avec mon club broderie et je suis les horaires et la troupe ....après dans le salon on va s'éparpiller, mais tes horaires ne seront pas les miens malheureusement! bon salon à toi, amicalement, chantal45
Répondre
C
Peut être alors dans les allées du salon aujourd'hui, mais, je ne sais pas si je saurais te reconnaître.....
Répondre
H
Je suis à des milliers de Km. Dommage.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 999
Publicité