Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
16 février 2011

De retour ...

alors quelles sont les nouvelles ...

Dans l'ordre,

Merci à toutes de votre soutien pour le fameux Concours Cajoline . J'ai eu la 3ème place... et j'en suis ravie ! me voilà couverte de flacons de lessive, de quoi penser à vous toutes pendant 1 an ! Ce fut une formidable aventure , bien prise de tête, surtout pour mes fidèles amies "Facebookiennes", que j'ai harcelées. Je pense aussi que l'organisation de ce concours n'était pas au point, MAIS, je n'en étais en aucun cas responsable et je regrette donc le manque de Fairplay de certaines suite aux résultats. Je félicite Lillychouquette, notre gagnante pour sa très jolie création et sa gentillesse.


photo_27_

Pour clôturer cette histoire, sachez que petit lapin a retrouvé son fidèle ami petit Ours, à l' AEF ...

l' AEF est certainement le SALON à ne pas manquer quand on aime tout ce qui se rapporte à l'art du fil ... j'en ai vu des merveilles et y en aussi beaucoup que je n'ai pas vu car avec la foule, c 'est bien difficile d'approcher les stands vedettes ...

Depuis le 10 février, Souvenirs de Chine à broder, est disponible à la vente. Ce fut un plaisir de vous rencontrer lors des séances dédicace. Pour celles qui regrettaient de ne pouvoir venir, je ne manquerai pas de vous informer de mes prochaines visites sur les salons .

photo_29_photo_28_

Enfin, histoire de changer une photo du cadeau de Noël que j'ai fait pour mon papa ...


photo_30_


Je vous dis à très bientôt pour les nouveautés qui arriveront avec le printemps ...

Amitiés,
Claudine

Publicité
Commentaires
A
ben alors, z'êtes en panne! Vous me manquez. J'espère que c'est juste par manque de temps. Plein de pensées positives de brodeuse- patcheuse...Annie
Répondre
F
Quel concours ? ça ne me dit rien, lol... ;)<br /> J'avais raté cette belle toile pour ton Papa... Elle est très jolie et un brin coquine...
Répondre
D
Bravo pour cette 3e place!!! Ton dessin est très beau...il a dû être ravi ton papa!!! Douce soirée..
Répondre
T
félicitations pour la 3ème place ! <br /> j'ai participé à des concours et je sais que l'on ressent un grand plaisir à être dans les premières <br /> j'aime beaucoup aussi ce qu'à fait la gagnante , c'est craquant !félicitations à elle aussi <br /> amitiés thara
Répondre
L
le salon est sur NANTES<br /> bises pour de douces journées
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 007
Publicité