Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
21 mars 2011

C'est le printemps ...

et pour feter son arrivée sous le soleil ... 2 nouveautés dans ma "petite boutique" ...

 

Coeur de piou-piou ...

Coeur_de_piou_piou

Untitled_Page1

Illustration à broder au format PDF -  5 €uros

(broder ici avec le fil Cerise de l' Atelier du Pic Vert, en 1 fil)

* * * * * * * * * * * *

 

For ever friends

Untitled_Page1 Merveilleusement brodé par Fanie ...

Illustration à broder au format PDF -  5 €uros

 

--------------------------------------------


Pour le commander, c'est ici . Paiement par chèque ou Paypal accepté.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'aime j'aime j'aime, justement sur mon blog tout recemment j'ai mis mes avancees sur tes modeles ;) si tu veux les voir..........<br /> par contre j'aimerai beaucoup t'acheter via paypal le modele for ever friends s'il te plait<br /> est ce que tu as mis des indications de ref de fils pour le realiser à l'identique???<br /> aurais tu la gentillesse de me donner la marche à suivre pour l'achat? ;)<br /> merci beaucoup par avance<br /> les modeles de l'an denrier sont ils dispos aussi via paypal oui j'avoue je suis faineante, le bon est rempli depuis.............oulala si j'avais eu des coups de pied au popotin j'aurai mal<br /> bref paypa pour moi c'est le confort d'achat absolu<br /> merci beaucoup par avance et encore bravo pour tes belles creations
Répondre
E
c'est trés joli...bravo
Répondre
M
c'est tout mimi, ça sent le printemps...
Répondre
F
Oh là là, magnifique ! et la mise en valeur par Fanie, subliiime !!!<br /> Bravo !
Répondre
G
super ses nouveautés félicitations<br /> bisous<br /> gg
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 961
Publicité