Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
29 mars 2011

Des images pour le Japon ...

 

header

Tout comme beaucoup d'entre nous j'ai été saisie d'horreure par cette nouvelle catastrophe.

C'est par le dessin que j'ai choisi de contribuer à les aider, en participant  l'action menée par le projet Tsunami.

Mon illustration " Espoir", tournée vers l'avenir et la recontruction est en attente de savoir si elle sera retenue .

DSC_0001

En attendant je continue d'illustrer le Tome 2 de Lila ...

 

A Bientôt,

Amitiés,

Claudine

Publicité
Commentaires
H
bravo pour ton dessin <br /> plein d'espoir aussi
Répondre
A
de toute beauté
Répondre
N
Ce dessin est ravissant et dit beaucoup de chose. Bravo
Répondre
E
magnifique cette illustration...milles bravo...
Répondre
A
Une bien belle illustration porteuse d'espoir... Bravo !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 007
Publicité