Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
9 avril 2011

Et la gagnante est ....

Bonjour,

Je vous remercie toutes pour vos gentils messages ... ils me sont allés droit au coeur ! Beaucoup d'émotions ces derniers jours alors j'ai mis un peu de temps pour procéder au tirage au sort .Mais, en résumé OUI c est formidable d'avoir 40 ans !

C'est Alexa, qui fetera sa 1ère dizaine au mois de Juillet qui a bien voulu m'aider .

 

Donc la gagnantes est,

Untitled_Page1__5Christel

 

Mais j'ai un petit Titou jalou qui voulait aussi faire son tirage au sort, alors j'ai une deuxième gagnante ...

Untitled_Page2__3

Agnès

 

merci de me contacter ici, pour recevoir vos 3 illustrations à broder au choix mesdames !

 

Bon week end sous le soleil ...

 

Amitiés,

Claudine

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
A
JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Avec du retard ! Bravo à la gagnante !<br /> Angéline
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Nouvelle inscrite, je découvre vos merveilles. C'est avec retard si j'ai bien compris que je peux dire "joyeux anniversaire" mais en fait le cadeau est plutôt pour moi quand j'ai trouvé ce blog! C'est vraiment magnifique et bravo aux veinardes!
Répondre
V
Bravo les gagnantes!
Répondre
S
bravo a la gagnante . deux adorables enfants qui ont fait le tirage <br /> bise
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 999
Publicité