Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
7 octobre 2011

Lina

Untitled_Page1_ 6

Jolie petite poupée de chiffon aux couleurs de saison,  imaginée, confectionnée, coiffée, habillée, accessoirisée pour ma participation au concours d' Adolie Day.

Je vous invite à visiter la grande galerie de toutes ces poupées qui sont nées à la suite de ce défi ... c'est rempli de petites merveilles.

Amitiés,

 

signature - orange

 

Publicité
Commentaires
F
J'adore, trop mimi !!! ; )<br /> <br /> Flavie.
Répondre
F
J'adore, trop mimi !!! ; )<br /> <br /> Flavie.
Répondre
T
très jolie petite rouquine !!j'adore la photo avec son bêret sur la tête <br /> adorable et royal ce petit piou-piou , avec son petit rieur ! <br /> amitié thara
Répondre
H
Lina est une merveille.<br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
C
ho voilà une jolie rouquine<br /> j'adore<br /> catherine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 007
Publicité