Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
5 janvier 2012

Pour Bien commencer l'année ...

 

de nouveaux tissus en vente avec une offre à saisir

 

photo

Utilisez  le code promo VIVE2012 et hop commandez un échantillon gratuit (livraison France Métropolitaine offerte) !
Dépêchez-vous, ce code promo n'est valable que jusqu'à ce soir  minuit !!!


Mes tissus sont disponibles sur ma boutique SAM'OZ

 

Venez vite les découvrir et à très bientôt ................


Amitiés,

Claudine

Publicité
Commentaires
M
merciiiiiiiiiiii j'ai bien reçu l'échantillon, tissu fin, bien agréable au toucher,<br /> <br /> Bonne fin de soirée à toutes<br /> <br /> Monique
Répondre
V
BONNE ANNEE 2012<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
Répondre
C
.. _ █ █ _*。*./. ˛ *. ˛ .*. ★ ★ * *. * <br /> <br /> ˛. ('• ̮ •) * ° * ˛ /. ♫. ♫ * .* ˛ ˛ _Π_____. * * ˛ <br /> <br /> . ° (. •). ˛ °. / • '♫' •. ˛ *./______/~ \ *. ˛ *.. ˛ ˛ *. . * <br /> <br /> *(...' • '..) * ˛ ╬ ╬ ╬ ╬ ╬ ˛ ° |.田田|门|. ╬ ╬ ╬ ╬ <br /> <br /> ¯~"*° • • °*"~¯`'¯~ "* ° • • • • °*"~¯`'¯~"*°'¯~"*° °*"~¯`'¯~"*° bonne année 2012 <br /> <br /> Claire
Répondre
C
Bonne année 2012 et même VIVE 2012 ...<br /> <br /> Pas assez douée sûrement !je n'ai pas su me débrouiller avec ce code, dommage l'offre était intéressante ...
Répondre
M
une bonne annnée 2012 <br /> <br /> et un grand merci pour ce gentil geste si genereux <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 959
Publicité