Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
1 février 2012

A l' abordage !

J' ai une mission importante aujourd'hui .

Mon petit pirate attend depuis plusieurs dodos sa nouvelle "tenue", promise depuis ................................(je ne compte plus !)

Alors c'est décidé, entre 2 voiturages pour la gym et la danse je m'y colle !

photo(15)photo(16)

 

En attendant, je vous invite à visiter cette nouvelle boutique, pleine de surprises  ...

Banniere boutique Mydesign

Et je vous rappelle que pour les Bijoux et autres, c'est et pour les tissus c'est

 

@ bientôt,

 

signature

Publicité
Commentaires
T
Ca promet d'être superbe. A suivre attentivement ;). Bonne journée
Répondre
A
j adore ton petit pirate.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 996
Publicité