Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
6 février 2012

A l' abordage ! (la suite )

Mon petit pirate s'en est donné à coeur joie pour vous présenter son nouveau pyjama !

Untitled_Page2

Untitled_Page1

Untitled_Page3

Untitled_Page4

Les tissus sont disponibles chez Sam'Oz. Pour le short, je me suis basée sur un bas de pantalon d' Axel, pour le haut, j'ai tout simplement costumisé un tee-shirt. Un peu de peinture textile, d'appliqué et de petites broderie ! Et voilà mon Titou l'intrépide prèt à aborder son lit !

Bon ben maintenant les filles en veulent un aussi ... alors au boulot !

 

à bientôt,

 

signature

Ps: Axel danse son loup (au long cou de grirafe) sorti du livre de Laeti bricole .

Publicité
Commentaires
P
tu men fait un pour mon gars qua 6 ans<br /> <br /> <br /> <br /> mercy
Répondre
T
Il est bien à l'aise ce petit pirate avec pyjama. Très belle réalisation bravo. Amitiés
Répondre
T
Jolie réalisation pour intrépide.
Répondre
T
super craquant ce pyjama , qu'il est mignon ce petit pirate <br /> <br /> thara
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 996
Publicité