Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
22 novembre 2012

concours chez SAM'OZ : j' ai perdu, mais vous pouvez gagner !

Petite déco de Noël rapide, en vente chez SAM'OZ :

Comment procéder :

1. Choisir cette image dans ma boutique,

Coussin_de_Noel

2 . réduire l'image au format environ 20 x 20 cm

3. Choisir "centré" dans répétition d'images

4. Dans longueur du tissu , choisir échantillon (prix hors frais de transport : 4,5 Euros)

5. Commander  

6. Après réception de votre commande, vous pouvez personnaliser ou non pour faire un joli petit coussin à offrir ou à chérir ... 

Pour celles qui sont interessées, n'hésitez pas m'envoyer les photos de vos réalisations à partir de ce petit coupon, je ferai une galerie de vos réalisations 

 

ET,

 

à la Saint Valentin, je ferai un tirage au sort parmi les réalisations reçues et vous pourrez gagner 1 illustration à broder au choix dans la boutique et 1 coupon de 50 x 70 cm au choix dans ma boutique SAM'OZ 

 

Alors, qui se lance ?

@ bientôt, 

 

Claudine

 

---------------------------------------------------

 

 

je participe au concours de Noel chez SAM'OZ et je vous présente ma petite participation : 

Coussin de Noel

Carré de tissus (popeline) d'environ 20x20 cm à rebroder et finir en coussin tout doux ... quand j'aurai reçu mais échantillons je vous montrerai ... 

en attendant si vous aimez, merci de  

votez-2-300x200px

 

j'en profite pour vous remercier de vos gentils messages reçus pour le free HibOO, j'ai envoyé une centaine de mails depuis le 29 ...moi qui pensais être en vacances ! 

 

@ bientôt, 

 

Amitiés, 

Claudine

Publicité
Commentaires
T
J'ai voté, c'est fait.
Répondre
M
Joli!!!
Répondre
T
Jolie création pleine de poésie.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 961
Publicité