Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
2 décembre 2012

J-23

La surprise du jour :

Une parution de mes dernières cartes postales dans le magazine Passion Cadres n°6, actuellement en kiosque ...

 

Si vous aimez l'encadrement ou si vous avez des amies passionnées par l'encadrement, je vous recommande ce magazine, je trouve son contenu vraiment riche en conseils, info, découvertes, idées … une belle revue

 

Chez nous aujourd' hui on fait le Sapin...
Bon Dimanche à tous .

 

Claudine 🎄 
Ps: n'hésitez pas à partager l'info du tirage au sort, sur vos blogs, Facebook ou Twitter ...

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo!<br /> <br /> Ici pas de sapin encore mais la première bougie.
Répondre
T
j'aime bien cette revue , je l'achète de temps en temps <br /> <br /> les enfant doivent être impatients de commencer , <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> thara
Répondre
I
super , c'est la gloire
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 961
Publicité