Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
3 décembre 2012

J-22

 Donc, hier nous étions en mode Sapin de Noël ... 

image

 Et, mon petit pirate, transformé en lutin pour la saison, s´est pris pour un Renne toute la journée ! 

image

 

Ensuite nous avons travaillé un peu pour remplir la boutique de nouveautés avec des illustrations

originales sur des cahiers ou des carnets ! 

 

image

 

Et, dans quelques heures je pars pour Paris, alors ... 💫

A demain, 

Amitiés, 

 

Claudine🌸

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
miam des cupcakes !!!
Répondre
V
Bien mignon ton petite renne !
Répondre
C
Alors ça c'est un beau renne!
Répondre
B
un sapin qui te ressemble , je veux dire dans le style de tes créas ;)<br /> <br /> <br /> <br /> un bien joli renne, mais je pense qu'il préférera le chocolat au lichen ;))
Répondre
P
Adorable petit renne !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 007
Publicité