Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
28 décembre 2012

Bravo à ...

Tirage au sort confié au petit lutin tout jaune ... 

Titage au sort 12-2012

Vous l'aurez compris, il s'agit du 21ème commentaire ...

Bravo donc à BRODINE, qui a gagné ce lot plein de bidouilles tout en Fantasies ...

Titage au sort 12-2012 2

-1 lot de 3 cartes postales avec enveloppes

- 1 bloc Groseille

- 1 fiche "ma petite papeterie" (ouvrage feutrine et broderie) 

- Cahier de notes, dont la couverture est une illustration Originale signée par moi (graphisme inspiré via le site Pinterest)

- 1 Collier Piou-Piou

 

Je vous souhaite à tous une très belle fin d'année 2012, et vous donne Rendez-vous en 2013... la broderie sera de retour avec plein de beaux projets ...

Amitiés, 

 

Claudine

Publicité
Commentaires
B
youpiiii, merci joli petit lutin jaune trop mimi et à ta petite fée de maman !!!<br /> <br /> je suis très contente de découvrir ces jolies surprises, je connais une petite princesse toute rose qui se voit déjà parée du joli collier Piou-piou, que du bonheur pour célébrer cette nouvelle année qui commence dans la chance et la joie, et que je vous souhaite heureuse et créative :)
Répondre
S
Bonsoir Claudine, bravo à Brodine. Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Amitié Sandrine
Répondre
M
Bonne année
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 959
Publicité