Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
17 janvier 2013

Bientôt ...

La St Valentin ... 

Pour lui dire Je t'aime,  

Untitled_Page1

J'ai dessiné pour vous un drôle d'oiseau et des petits poissons amoureux ...  à prix tout doux 

(Frais de port offerts) 

 

Pour gagner l'illustration intégrale de ces adorables petits Piou-pious amoureux à broder, laisser un petit commentaire, ...

tirage au sort le 31 ajnvier ...

image

 

Au plaisir de vous lire,

Amitiés, 

Claudine

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle c est toujours aussi joli ce que tu fais ,, mon commentaire est pas pour gagner mais juste pour te faire un coucou<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claire
Répondre
V
Très jolie balade au fil de vos pages, de bien jolies illustrations qui font rêver. Continuez à nous ravir ainsi !!<br /> <br /> Bonne journée à vous
Répondre
M
Bonjour...<br /> <br /> Pour la premiere fois á ton blog....et j'aime tout ce que j'ai vu!!!!!!<br /> <br /> Felicitations pour toutes tes creations...les dessins sont adorables....<br /> <br /> Et j'aime le point de croix...alors... les poissons seront le "ciel" pour mon pecheur....<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
Répondre
A
Tes illustrations sont toujours aussi belles. merci pour ce nouceau tirage au sort. bisous
Répondre
C
Ces dessins sont adorables, je ne sais si je préfère les oiseaux ou les poissons, mon coeur balance.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 007
Publicité