Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
28 janvier 2013

SssssSssssSsssss ... !

Je ne me vous montre pas souvent ce que je fait au Crochet ... pas toujours l'appareil sur moi et surtout je les fait rarement pour moi au final !

Mais là je le trouve trop chou et surtout il est pour NOUS ! 

Titou le petit lutin pirate a complètement craqué en le voyant sur Pinterest ... alors fallait s'exécuter et tout de suite !

l'Ouvrage du week-end ...

Untitled_Page2

Untitled_Page1

Maintenant il veut un bonnet à pompon avec les "mêmes 1.000 couleurs" comme il dit ! (Titou, le petit lutin pirate se transformerait-il en clown ???)

J'ai crocheté le serpent un peu au pif à partir de la photo de Pinterest, mais il existe un bouquin ... vous en saurez plus en allant sur le blog de MA star du crochet (... j'aime tout ce qu'elle fait !)  

 

A bientôt, 

Amitiés, 

Claudine

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ce petit serpent a l'air bien inoffensif et tout doux le petit bonhomme!<br /> <br /> Bravo pour les deux réalisations
Répondre
A
Très joli bisou
Répondre
A
Trop chou, ton petit lutin avec son joli petit serpent coloré.<br /> <br /> Félicitations.
Répondre
I
superbe
Répondre
S
Tres tres mignon et ton petit lutin a l'air bien heureux ! Bon lundi !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 005
Publicité