Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
11 avril 2013

Partie à la pêche ...

Toujours en mode petits poissons, la déco de table pour le baptême d' Axel le jour de Pâques ... 

IMG_0051

IMG_0052

IMG_0053

IMG_0054

Que de la récup :

manger 3 tonnes de sardines en boîte pendant 6 mois, 

de la peinture textile,

des chutes de tissus,

des restes de rafia

le fond d'une bombe de peinture Argent

du masking tape enfin entamé ...

Effet garanti !

------------

et voila mon petit pirate transformé en ange le temps d'une journée ...

Titou Ange

Publicité
Commentaires
C
Très belle idée!!!!! Ils mesurent combien vos poissons? Bonne journée
Répondre
L
Une idée très sympa !
Répondre
G
J'adore
Répondre
G
Comme c'est beau et comme j'aimerais savoir coudre
Répondre
C
J'adore ! C'est vraiment de belles idées !! Très joli ;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 007
Publicité