Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
1 décembre 2013

C'est Cadeau !!!

A Noël j'aime bien faire des petits cadeaux aux personnes qui m'entourent ... cette année je me suis lancée dans la confection de boîte à gateaux ou chocolat ...

J'ai pour celà illustré le gabarit d'une boîte.

Une fois scané et imprimé, on découpe, on plie, on colle, on agrémente, on garnit et le tour est joué !

 

Boite 1

 

 

en ce premier jour de décembre j'ai eu envie de VOUS gâter aussi pour vous remercier de votre fidélité .

Laissez moi un petit message et je vous enverrai le gabarit et les explications en retour ... 

Bonne préparation de Noël à Toutes et tous ... 

 

Amicalement, 

 

Claudine

Boite 2   Boite 3 Boite 4

 

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de recevoir mon petit cadeau par l'intermédiaire de Brigitte. Quelle surprise! je vous remercie beaucoup de cette petite attention! Amitiés!<br /> <br /> Isabelle, la collègue de Brigitte
Répondre
L
Et ben dis donc ! Cette annee j'ai offert 21 paquets de biscuits de Noel, ca me serait fort utile !
Répondre
V
Papa Noël ayant été sympa (beaucoup même), j'ai eu un ordi, ce qui m'a permis de retourner voir les blogs amis. Et celui de Cathy m'emmène au vôtre, et à cette boîte.<br /> <br /> Serait-elle encore disponible en explications ? D'avance merci
Répondre
M
bonjour, je voudrais bien ton gabarit, stp . Et merci d'avance .<br /> <br /> Val
Répondre
C
Une jolie idée, il y a longtemps que je n'ai pas fait ce genre de boîte remplie de gourmandises maison bien sûr<br /> <br /> merci
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 007
Publicité