Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
15 décembre 2013

Avec un peu de retard ...

 

IMG_2200

 

 

Mon big boy, a voulu faire gagner 3 personnes , les gagantes sont donc :

 

IMG_2302

 

 

le N°6, c'est à dire Chantal 45 - le N°3, c'est à dire Jarmor22 - le N°22, Caro .

Merci à vous de m'envoyer un mail, pour recevoir votre lot d'étiquettes 

 

Merci à toutes pour votre participation,

Le fichier des étiquettes est disponible par mail au prix de 3euros, me contacter par mail en contactant l'auteur.

 

je retrourne à mes petits bricolages ...

@ bientôt, 

Amitiés, 

signature verte

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
félicitations aux gagnantes <br /> <br /> amitiés <br /> <br /> thara
Répondre
T
félicitations aux gagnantes <br /> <br /> amitiés <br /> <br /> thara
Répondre
C
j'ai oublié de te dire que ton renne est trop mimi ..... amicalement, chantal45
Répondre
C
Alors là je n'en reviens pas, j'ai gagné !!!! super, Merci ..... à bientôt et bonne soirée, amicalement, chantal45
Répondre
S
Bravo aux gagnantes. Doux dimanche. Sophie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 999
Publicité