Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
8 janvier 2014

Malice, couleur Carotte !

C'est le Nom qu'ont trouvé Toinette et Nathalie, pour la nouvelle poupée que j'ai dessinée et réalisée pour elles...

" ...plusieurs créations de ce magazine sont destinées aux plus petits :...Une fabuleuse poupée masquée, digne représentante des Fantasies de Claudine, leur promet des heures de jeu..." 

 

 

et, Ce n'est pas moi qui le dit ^____^

 

Pour la voir ?

 

c'est facile !

 

elle se cache dans le dernier Passion Couture Créative 

 

A très bientôt pour de nouvelles créations ...

 

signature verte

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

 

J'aime quand mes croquis prennent vie ...

 

 

IMG_2732

IMG_2734

 

Follow Me sur Instagram :

follow me on Instagram

 

 

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> Dans le livre est indiquer que vous pouvez fournir le fichier du visage déjà peint près à être imprimé sur papier transfert concerne la poupée malice couleur carotte, je désire la réaliser.<br /> <br /> Merci a vous et très jolie poupée.<br /> <br /> Tettamanti linda
Répondre
L
Bonjour Claudine,<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons vu le bel article dans Passion couture, pour votre délicieuse, adorable, merveilleuse poupée "malice couleur carotte" et nous allons nous empresser de le mettre sur notre blog (Editions l'inédite), c'est sublime. BRAVO BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br /> L'équipe des Editions L'inédite
Répondre
T
je vais regarder cela quand je vais aller faire mes courses <br /> <br /> amitiés <br /> <br /> thara
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 007
Publicité