Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
28 mars 2014

C'est le Printemps...

apprécier la verdure naissante, le chant des petits oiseaux, les premiers rayons de soleil, mon anniversaire (bientôt !) ...

Me voila donc repartie dans ma saison et mon univers préférés ...

Concours Martine

Cette petite création part accompagner Martine, pour rejoindre d'autres créations dans le cadre d'un concours qui se tiendra à Nantes sur Le Salon "Pour l'amour du Fil" du 23 au 26 avril prochain.

Pour la voir de plus près, Rendez-vous, en face du Stand de Martine - B22

 

et, peut être que j'y serai ...

Alors à Bientôt, 

Amitiés printanières,

 

signature verte

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
trop mignonne , dommage que je ne puisse la voir de près <br /> <br /> bonne chance <br /> <br /> j'ai adoré le petit "prince oiseau" caché sous son masque , bravo <br /> <br /> amitié <br /> <br /> thara
Répondre
Z
Charmante poupée
Répondre
J
adorable !!!
Répondre
T
Jolie création!
Répondre
L
dessins et poupée adorables! La coiffure est vraiment superbe et rigolote. Bon début de printemps!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 007
Publicité