Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
21 mai 2014

lOvE cOloRiaGe

et ça tombe bien, on en voit partout en ce moment ... !

Rappelez-vous, mon livret de Coloriage à Broder que vous avez sûrement toutes, puisque je n'en ai presque plus !

DSC_0360

Il en reste ICI 

Il est tout à fait adapté à vos envies de ColOrInG tHéRapiE, appelé beaucoup plus savamment aujourd'hui "Art Thérapie"! 

Je vous invite à le sortir et à vous détendre avec, en attendant la sortie prochaine du tout nouveau ! Je vous promets un agréable voyage entre le rêve et la réalité dans cet Univers qui est le mien et que vous aimez tant ! 

Premières images en exclu ... ;-)

Champi P2 b1Mare P1 a

A Bientôt, 

Claudine

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
tu ne m'oublies pas ????
Répondre
T
Super!
Répondre
D
j'ai celui ci vivement le prochain <br /> <br /> biz isa
Répondre
F
Déjà que j'étais fan du premier!!!! Un régal à colorier! Je ne l'ai jamais laissé aux enfants! 😉 non mais!!! J'attends un éventuel deuxième avec impatience!!!
Répondre
N
encore et toujours fan de ta poésie :-)) très bonne nouvelle
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 999
Publicité