Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
29 juillet 2014

Une rencontre imaginaire, pour un amour improbable ... SUITE

Un grand merci à ma fille Alexa pour ces précieux conseils lors du montage de cette vidéo (désolée pour les flous, nous ferons mieux pour les prochaines...parce que OUI, y en aura d'autres !) 

alors, pour commencer :

Un rapide aperçu de ce que je vous réserve pour la rentrée ...

 

Art Thérapie avec "Coloriage Tendre et Féérique"

à bientôt

Tendre Amtié, 

signature verte

Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment magnifique. Bravo Clo.
Répondre
T
une vidéo très réussie , , bravo à toutes les deux !!<br /> <br /> j'ai les crayons aquarellable , je les ai essayé aussi sur le tissu <br /> <br /> amitié <br /> <br /> thara
Répondre
A
Colorié par tes soins, avec ses nuances ombrées... c'est une vraie merveille!...<br /> <br /> Bonn soirée
Répondre
Z
Très jolie, ça donne envie! Qu'utilises-tu comme crayon?<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
A
J'ai adoré ta vidéo, cela donne envie de se mettre au coloriage. et cette boite de crayons de couleurs, je craque!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 999
Publicité